Bientôt la fin

bonjour à tous, Notre séjour à Bangkok se passe très chaudement, je pense que cette ville est toujours un grand "bordel"(passez moi l'expression). Il fait 35° sans air même la nuit, il y a une piscine sur le toit de l'hôtel mais il fait trop chaud pour y aller, on va essayer tout à l'heure quand mê...

Bangkok

Bien arrivée à Bangkok, après 12h de voyage au lieu de 6 ! Départ à,7H30 de l'hôtel en tuk tuk pour rejoindre la station de bus, un bus correct rempli de jeunes traveller du monde entier. 2h30 plus tard arrivée à Poipet la frontière sous 40°,on descend du bus avec les valises, on nous colle une peti...

Dernier journée à Siem Reap

nous avons passons notre dernière journée au Cambodge, on a fait les temples (sous plus de 40°), c'est incroyable ! Siem Reap c'est le décor de l'Indochine , très colonial, encore beaucoup de choses françaises. Nous sommes tristes de quitter ce pays, beaucoup de choses nous sont arrivées on a plein...

Siem Reap, dernière étape Cambodgienne

Bien arrivés à Siem Reap au nord du Cambodge, nous avons quitté la folie de sihanoukville, qui est un endroit très particulier, drogue prostitution, fiesta pour les 20 25 ans ou les plus de 60 ans accompagnés de filles cambodgienne... mais belles plages, eau très chaude et turquoise, les prix c'est...

photos

j'ai enlevé les anciennes photos vous pouvez voir les nouvelles

Sihanoukville

Bonjour, Il y a malheureusement un problème avec les photos sur ce blog, donc vous ne verrez plus rien avant notre retour. Hier, on a loué un scooter pour la journée, visite de Kep au sud le matin et piscine dans une villa privée l'après midi, de nombreuses anecdotes. Le soir dernier dîner du maria...

Mariage, transfert, kep, l'île aux lapins

coucou à tous, nos aventures cambodgiennes se passent tjs aussi bien, le mariage était sympa,cérémonie juive et catholique, cocktail.... puis départ vers Kep au sud en mini van. 3 heures de transfert sur des routes au début puis de la piste, la campagne est vraiment jolie. Soirée de mariage vraimen...

Découverte de Phnom Penn

Après une petite nuit, nous découvrons la ville de jour. A 7h00 du matin il fait déjà 26°.Nous retrouvons 3 de mes collègues au petit déjeuner et l'on décide de partir en Tuk Tuk vers le Palais Royal (voir rubrique photos). Dans tous les monuments, les femmes doivent avoir les épaules cachées ainsi...

bien arrivé

salut à tous, nous venons d'arriver au Cambodge, on a fait le levé de soleil à Doha, 6 heures plus tard, il faisait déjà nuit au Cambodge, il est 21h39, une bonne douche car il fait 30°. C'est un pays qui promet, le voyage en taxi de l'aéroport à l'hôtel était vraiment impressionnant! Bonne nuit

Départ imminent

Nous décollons ce soir à 21h05 de CDG vers Doha (Qatar) où notre arrivée est prévue à 5h30 heure locale, soit 3h30 à Paris. Puis un décollage à 7h25 de Doha vers Ho chi min ville (depuis 1975) appelée autrefois Saigon (Vietnam), pour une escale technique d'1 heure, 1 heure de vol et nous atterrisso...

Programme

21 février : décollage de Paris vers Phnom Penn, via Doha. 22 février : arrivée à Phnom Penn 23 février : Phnom Penn 24 février : départ de Phnom Penn vers Kep au sud Du 24 au 27 février : Kep 27 février : départ vers Sihanoukville au sud ouest Du 27 février au 1 er mars : Sihanoukville 1er mars : D...